Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
18 mars 2010

Quand la Citroën C3 s'envoie en l'air !

IMGP0208_1

Elle se balance, ça balance pas mal, Ah, j'me balance...  !

Je ne sais pas si vous avez remarqué le fond de la dernière vidéo-Pub. sur la voiture Citroën C3, quand elle se balance (montage) dans un chantier portuaire au bout de quelques câbles.....Eh, bien je balance c'est à ISTANBUL, avec pour décor de fond "Ste Sophie, la Mosquée bleue et le palais de Topkapi".

IMGP0210

Cet énorme chantier logistique reçoit des containers venant par bateau du bout du monde, maintenant de plus en plus de la Chine.

Et je le prouve en vous joignant ma photo du lieu de tournage ; Cet endroit m'est très familier car c'est un passage quotidien et incontournable, quand en "Vapeur" nous traversons la mer Marmara pour joindre le quartier de Kadiköy sur la côte asiatique à la côte européenne aux quartiers d'Eminönü ou de Karaköy. Ce trajet en bateau est des plus agréables, une vingtaine de minutes bercés par les vagues, au son du cri des mouettes, une vue imprenable et mythique, en dégustant un petit verre de thé.

P1030069

C'est mon moyen de transport préféré, qu'on emprunte familièrement avec  les Stambouliotes dans leur quotidien.





Que de plaisir cette ville merveilleuse à cheval sur deux continents.

P1030117P1030120P1030118


Publicité
Commentaires
F
Bonsoir oui je ne suis pas venue depuis un moment dsl.<br /> Comment vas tu ?<br /> Ces oiseaux sont superbes tu sais très belles photos que je vois ce soir Merci
C
Tu me fais rever!
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité