Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
15 juin 2008

à ISTANBUL - PRINTEMPS 2008 - Mon anniversaire

DSCN2705 Une escapade printanière dans la famille à Istanbul et passer un 1er Mai d'amitié avec nos copains Ghislaine et Jean-Pierre ; qui grâce à moi pour les photos-souvenirs et à Memo mon guide préféré ont  profité de découvrir une petite partie de cette superbe ville aux milles facettes, ils seront obligés d'y retourner pour en voir encore plus ! Après une courte visite à Istanbul, ils souhaitaient se détendre et découvrir "Bodrum" j'aurai bien voulu les accompagner car les deux fois où nous y sommes allés c'était le bonheur.

SUIVEZ LE GUIDE SUR 8 Posts successifs :

DSCN2541

Pour me voir souffler mes bougies d'anniversaire à notre arrivée en famille chez Mamie d'Istanbul  : cliquer sur ce DIAPORAMA  ICI



Publicité
Commentaires
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité