Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
16 mars 2010

SAUTOIR de Fimo enchaîné !

IMGP0105_1


Comme je trouve, que cet hiver ne finit pas et mon pull col roulé gris devient triste pour mon moral, alors j'ai décidé de lui apporter un peu de vitamine par la couleur !
Avec les restes de perles Fimo que j'avais confectionnées pour le collier de mon amie Michèle, j'ai fait un petit montage en breloque sur chaîne. Et je dois dire qu'en le portant ce W-E sous le froid Lyonnais, je me suis sentie en pleine forme....

IMGP0251

IMGP0259IMGP0107IMGP0260


Publicité
Commentaires
P
Il est sublime !!!! Ce rouge réchauffe !!!! déjà que l'on aimerait bien quitté les cols roulés...d'accord pour les garder encore un peu mais avec le collier qui va avec !!!
R
Oh,la,la, je ne suis pas venue...je prends du retard dans mes visites aux copines!!!,c'est que préparez l'arriver des petits-enfants....Déco de Pâques aussi importante que Noël et bricolage à gogo. Pour moi, toujours pas de pâte fimo, mon nouveau four sera installé lundi et j'espère avec une minuterie assez précise pour cuire la pâte fimo.<br /> Je trouve que tu te débrouilles comme un chef avec la fimo, ce collier est splendide, et l'idée de mettre de la chaine, fait que ton collier est très mode. Bravo.Bises
C
Quel talent!
A
MERCI pour vos encouragements les filles ! je fais mes premiers pas sur un chemin de plaisir créatif...un long voyage j'espère.
J
Les vacances, la mer, le soleil! Mais que ne ferais-tu pas pour nous faire voyager.Bravo.Biz
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité