Au Salon d'Aziyadé
29 mars 2008

Visite de FLORENCE en Italie

( 14 ème étape du périple de nos vacances d'été 2007 - Chemin de RETOUR ) Après une légère collation à ROME nous reprenons la route du Nord pour FIRANZE, il fait 30° et traversons toute l'Italie, pour arriver en Toscane et découvrir la sublimissime ville...
26 mars 2008

Visite de ROME en Italie

( 13 ème étape du périple de nos vacances d'été 2007 - Chemin de RETOUR ) En sortant du ferry à BRINDISI en Italie, à 17 h. il fait encore 27° et nous partons directement à Naples ce dimanche pour y passer une soirée très animée par la jeunesse mais embouteillée...
17 mars 2008

Sur le ferry - MER ADRIATIQUE

( 12 ème étape du périple de nos vacances d'été 2007 - Chemin du RETOUR ) Après cette merveilleuse escapade en Turquie du Nord Ouest, nous passons 4 jours à Istanbul pour prendre doucement congé auprès de la Maman de Memo et sa famille.Le samedi 11 aout...
16 mars 2008

au LAC de MANYAS en Turquie - Parc National du Paradis des Oiseaux

au LAC de MANYAS  en Turquie - Parc National du Paradis des Oiseaux
( 11 ème étape du périple de nos vacances d'été 2007 ) Nous quittons les vestiges Gréco-Romains pour longer la rive sud de la mer Marmara, traversons la ville de BANDIRMA avant de déposer nos valises en fin d'après midi à l'hôtel "Yücel" dans la ville...
14 mars 2008

à TROIA (le cheval) en Turquie

( 10 ème étape du périple de nos vacances d'été 2007 ) Après un copieux petit déjeuner au "Saray ôtel" de Cunda, nous reprenons le chemin à 9h ce samedi en direction d'ASSOS de l'autre côté du golfe d'Edremit ; une route très agréable bordant la mer à...
12 mars 2008

JOYEUSES PÂQUES - les cloches sont passées....

Que les cloches vous apportent à tous, plein de gourmandises remplies de PAIX & de BONHEUR ......... JOYEUSES PÂQUES On a fêté le dimanche de Pâques dans la nouvelle maison de Clo avec notre soeur Sandrine son mari Giles, leurs enfants Séphora et Sacha,...

Neige à Paris, DRAPEAU TIBETAIN

" Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux " En ce lundi 7 avril je me pose la question en mettant le nez dehors sur ma terrasse, moi qui ne rêve que de voir éclater le printemps, les bourgeons eux sont prêts et quelques rayons...
11 mars 2008

CloClo - Souvenir nostalgique.........

Claude François fait parti de mes souvenirs de jeunesse.. ....... 30 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté ; Il y a des évènements dont la date nous a particulièrement marquée, et on se souvient comme gravé dans notre esprit exactement de ce qu'on faisait...