Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
11 juillet 2009

Vol pour ISTANBUL Samedi 11/07 à 20h50 est annoncé !

Au revoir, absente pour cause de Vacances pendant 3 semaines en TURQUIE

Programme : 

faire le plein de photos pour notre hiver

et surtout du repos...

Arrivée dimanche à 1h 30 heure locale à ISTANBUL pour passer 1 semaine en famille et location de voiture pour passer 15 jours entr'amis dans la crique de SELIMIYE (entre Bodrum et Marmaris) sur la mer Egée. (y avons déjà passé un petit séjour en septembre dernier - voir mon album-photos). Lunettes de soleil, un bon bouquin et les tonks déjà dans la valise, plus que les plantes à arroser et Adios amigos !  Ah, les appareils photos surtout - Voilà on part !


Que du plaisir en perspective !


Je souhaite à tous les blogueurs de passage, de très bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée en pleine forme pour de nouvelles images...Amicalement

DSCN4441_1

Publicité
Commentaires
M
Plutôt bonsoir mon amie. De retour de Turquie. Je me doute que tes vacances ont dû être super ! Pendant ton absence je suis allé visiter ton blog. J'y ai découvert ton art en peinture ! Tu es donc une artiste ! J'attends tes photos de Turquie avec impatience mais je sais que ça demande du temps de tout bien mettre en ordre... Je réalise à temps perdu des modèles de page, j'en ai déjà fait presque une vingtaine, pas tous réussis ! Je cherche de nouveaux thèmes...<br /> A bientôt.<br /> Amitiés
Y
C'était bien Saumur..<br /> Déjà finies les vacances?<br /> Pour ma part, c'est non-stop...!
M
Un petit mot pour te dire mon impatience. Reviens-nous vite !
M
Alors,de très bonnes vacances en Turquie....<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
A
Quel beau voyage en perspective.<br /> Bonne route et revenez pleins de beaux souvenirs.
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité