Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
25 mars 2010

Mes petits-enfants en NORVEGE...

Fin d'hiver à ASKER en NORVÈGE pour MILAN & DEJAN

Des belles vacances sur les skis, avec leurs parents...

L'hiver à Oslo pour le shopping de ma fille Lætitia

et les pistes pour toute la famille...

   

A seulement une demi-heure de métro du centre d'Oslo, découvrez les nombreuses activités hivernales!  Pratiquez le ski en d'excellentes conditions et regagnez rapidement la ville le soir pour profiter du meilleur "after-ski" du monde!

ou comme eux vous rentrez épuisés chaque soir au

chalet des cousins du grand nord à ASKER.

   

L’Oslo hivernale est avant tout réputée pour le saut à ski de Holmenkollen. Ce qui est moins connue est l’existence de plus de 2600 km de pistes de ski de fond entretenues, dont plusieurs sont éclairées la nuit. La ville qui accueillit les Jeux Olympiques en 1952 vous offre la possibilité de pratiquer le patin à glace ou le ski alpin ainsi que de descendre en luge les deux kilomètres de piste spécialement conçue depuis Frognerseteren.

source :ICI

Publicité
Commentaires
A
Et oui, frisquet -20° et 1,50m de neige m'a dit ma fille... elle n'y vivrait pas toute l'année (telle fille, telle mère). Mais c'est un très beau pays !
R
Je voyage avec toi, mais tu me fais froid dans le dos, c'est pas vraiment le printemps par là...
S
Bsr Chantal, j'ai fait une bonne promenade sur ton blog, pour rattraper mon retard, bon W-E et gros bisous
M
« Mes voyages je les fais avec tes photos et tes commentaires...Bonne journée et bon week-end Bisous »<br /> Muriel de Suisse
F
je vais donc revenir plus tard bye
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité