Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
16 octobre 2010

Mon blog est malade, malade complètement malade !

DSCN6716

MAIS  POURQUOI ?


Je ne sais pas!  tous mes Amis me le demandent...


Depuis le 6 octobre - Ils ne peuvent plus me laisser de Commentaires,  je peux faire des articles, mes amis visitent mes pages sans soucis, ils m'écrivent des e-mails hors blog,  je peux aussi m'écrire des commentaires ! Grâce à mon bon référencement par Google mes albums-photos sont visionnés au bout du monde pour preuve encore aujourd'hui et la journée n'est pas terminée :

Pages vues Total visiteurs Nouveaux visiteurs Visiteurs déjà connus
samedi 16 octobre 2010 211 14 12 2

Et pour être franche et encore plus perplexe... trois Com. sont passés cette semaine à travers les mailles du filet, pourquoi elles ?  je les en remercie car elles m'ont même permis d' espérer une reprise, mais non ;-((

J'ai sollicité l'aide du forum de Canalblog, mal m'en a pris, a part m'entendre dire d'une manière peu cavalière que le problème ne doit venir que de mes pages Html et m'envoyer promener, j'ai compris que l'aide ne viendra pas de ce côté - de ce fait j'ai nettoyé et revu avec des initiés mes "codes" sans y trouver d'amélioration.

Mon autre blog ne rencontre pas ce problème !!!

Le bug est arrivé en même temps que les améliorations de nos pages faites par Canalblog, mais il m'a été expliqué avec peu de délicatesse que cela n'avait rien à voir. Je veux bien le croire, puisqu'on n'est qu'une poignée à être touchée - juste une mauvaise coïncidence probablement ;-((

Quel sens peux avoir un blog, s'il n'y a plus d'échange entre amis-blog ? pour moi  les Commentaires sont la preuve de ce partage de relations amicales - encore plus dans un "Salon où l'on cause ",  dénomination de ce blog !

Ce petit mot ce soir juste pour vous dire toute ma peine de perdre ma motivation et ma frustration de ne pas trouver de solution. Certains me conseillent d'aller voir ailleurs, je réfléchis ! je me sentais bien depuis trois ans sans soucis chez canal...

Il se peut que je retrouve le moral et vous publie quand même la suite et fin de notre visite à EDIRNE, mais je ne sais pas, une pose s'impose peut-être ! Comme je suis positive de nature, j'espère un miracle qui me remettrait en piste illico...

Le pire c'est que vous ne pourrez même pas me dire votre sentiment ;-((

IMGP0998IMGP0999

Les portes sont fermées contre mon grès pour l'instant mais mon cœur vous reste ouvert.

Publicité
Commentaires
A
tite mamaz, tu es perduche sur mon ancien blog ;-)<br /> <br /> Bzous<br /> <br /> Chantal
M
et bien flûte alors.....recevras tu mon coucou?j'espère que ce n'est que passager ma belle!!!!!<br /> <br /> bisous
A
Tout s'est résolu depuis cher damouredo, tu n'as pas laissé de lien sur ton blog donc je ne peux pas y jeter un œil. Quoi qu'il en soit ma solution avait été de faire un nouveau blog "suite N°2" à celui-ci pour alléger le contenant de mes albums-photos. Depuis plus de souci mais je reste persuadée que le bug venait de Canalblog qui fait souvent des améliorations techniques (ça c'est bien) mais certains en pâtisse - il suffit de consulter le forum pour le constater. En plus les miens sont en mode "avancé" et ils n'aiment pas ça ;-))<br /> Bonne journée, je ne peux pas t'aider n'étant pas experte en la matière !<br /> Amicalement<br /> Chantal
D
Sur ton blog...c'est bon. Mais pas sur tous.
D
J'essaie également de laisser des commentaires. Cela ne passe pas sur certains blogs CB...
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité