Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
27 mars 2010

L'heure d'été, déjà un titre agréable !

Dejan mon adorable petit fils acceptes-tu cette Mission ?
laquelle ma Mamie Talou ?
celle d'annoncer deux nouvelles au monde...

SANY0409

La Première, c'est la mauvaise nouvelle :
La nuit prochaine on dormira une heure de moins  ;-(

La Seconde nouvelle c'est la plus agréable :
En avançant l'aiguille d' 1 heure sur le cadrant de nos pendules, les journées deviendront plus longues, le soir il fera encore jour en rentrant du travail, on pourra profiter de l'éclosion printanière des fleurs de nos jardins - On saura que l'hiver est derrière nous et le moral sera de mise ;-)

Merci Deki - tu as bien rempli ta mission,

je te remercie mon cœur 
Ta Mamie qui t'aime

SANY0408Norv_ge_fev10_Avion2SANY0411


Publicité
Commentaires
C
Oui!!! cromignon le jeune homme!
M
Une heure de soleil en plus!!super!!!<br /> Tôi sẽ đến Việt Nam<br /> Kisses buổi tối<br /> Maman Mule<br /> A bientôt
K
Merci Déjan, merci Talou (?)<br /> l'arrivée de cette nouvelle heure m'arrange bien, j'avais oublié de modifier l'heure dans ma voiture, et j'avançais donc d'une heure ! là, elle va se trouver à nouveau à l'heure.<br /> Génial !
J
et de tendresse. Merci pour cet instant de bonheur.<br /> Bises
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité