Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
14 novembre 2009

Les couleurs du Marché de BOLHÂO de PORTO

P1020656

Le plus célèbre Marché de PORTO

BOLHÂO

On ne peut pas quitter cette si jolie ville du Portugal sans passer à travers les allées typiques de ce haut lieu en couleur, en odeurs, avec la gouaille des marchandes et diverses étalages multicolores riche en fraicheur...

On y fait quelques emplettes pour agrémenter nos plats régionaux de retour à la maison... et  une halte sans se faire prier dans le petit restaurant au centre du marché, avec les habitants du quartier pour s'y régaler d'un  plat local [ tripas  pour Monsieur et Bacalhau (morue fraîche) pour moi ].

P1020664







En fait dans nos voyages ce que nous apprécions le plus, c'est notre immersion dans la vie locale, de rencontrer les gens du pays et de goûter  tout ce qui est différent de chez nous ! (raison pour laquelle nous ne partons toujours qu'en duo).

P1020686

Une balade très alléchante ; pour venir avec nous, CLIQUER sur mon DIAPORAMA-Slideshow  ICI

P1020662P1020668P1020680

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment le sabot qui me démange,le soleil et la cuisine portugaise,que du bonheur!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
K
Que de souvenirs qui remontent en moi grâce à tes photos. Je me revois tenant par la main mes deux enfants, marchant dans ces ruelles, découvrant un pays et une vie différente de la mienne. Merci c'est tendre et douloureux à la fois. <br /> <br /> Kalinka
A
Pour ma part, je trouve que nos blogs sont des outils de connaissance et d'espace de partage MERVEILLEUX. Les idées et les réalisations de chacun sont qu'enrichissement pour tous.
J
le fait de revivre ces moments là ensemble vous fait de nouveau voyager par l'esprit. Une belle communion. C O N T I N U E Z.<br /> Bisous
L
Merci Chantal d'être venue sur mon blog,ton commentaire m'a touché,ça me fait plasir de savoir qu'a travers mes photos,des gens puissent passer un agréable moment.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Lionel
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité