Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
16 novembre 2009

BY ERKISA

Pour aider une copinette Blogueuse, je participe et tente ma chance

Le  BLOG  BY  ERKISA

Faites un petit tour sur le site de BY ERKISA

un tirage au sort pour avoir 2 billets pour le salon et j'ai joué car ma copine n'a pas de billet.

ERKISA écrit.

" J’ai participé à un concours sur le site elleadore.com et j’ai gagné ces invitations. Malheureusement, je ne pourrais pas m’y rendre alors je ferai un tirage au sort demain soir parmi vous et je les posterai mercredi. Le principe du jeu : relayer l’info sur votre blog et laisser un commentaire. Bonne chance ! Erkisa "

cadeau invitation

Publicité
Commentaires
F
Oui je sais je ne suis pas passée depuis plusieurs jours mais enfin je suis là pour te souhaiter une belle soirée
C
Merci du tuyau mais Paris c'est trop loin......
E
Merci de ta participation et bonne chance ! Erkisa
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité