Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
22 septembre 2009

"Miniature" de Sainte Sophie d'Istanbul

Je viens de recevoir en direct de Turquie le magnifique cadeau gagné au jeu de NINA

du Blog "Couleurs d'Istanbul" - Pour beaucoup de raison de suis honorée d'avoir reçu  cette sublime "Miniature de Sainte Sophie" qu'elle a dessinée avec goût et beaucoup de talent.

Très vite je vais lui trouver sa  place dans le salon de mes objets précieux  ramenés de Turquie.

DSCN6395

Stanbouliote depuis 23 ans, Sabine Buchmann ne manque pas de projets dans la ville «qui l’a adoptée». Employée en tant que documentaliste au lycée Sainte-Pulchérie, cette strasbourgeoise d’origine est avant tout une artiste peintre et une miniaturiste comme on trouve peu à Istanbul. D’expositions en publications, elle nous raconte sa vision colorée d’Istanbul sur son blog "Couleurs d'Istanbul" Lire la suite... (extrait d'un article  parut le 30.07.2009 dans  lepetitjournal.com).

Je la remercie de tout  mon cœur, dans l'attente de lui faire une bise à Istanbul lors de mon prochain passage.

Publicité
Commentaires
S
Coucou du soir. Merci de tes passages, tu as retrouvé la forme ? bisous a bientot
F
Bonjour<br /> bien magnifique cela puis nous adorons les cadeaux que du bonheur bisou je suis bien en retard
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité