Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
16 avril 2010

Bienvenue à une nouvelle fan d'Istanbul !!!!

Un Site touristique pour vous
faire découvrir ISTANBUL et  "MAHIR" un guide conférencier

pour vous y conduire !

c'est  ICI

En suivant le blog de cette nouvelle copiNET vous succomberez comme moi
à  l'atmosphère magique de cette  ville aux mille couleurs !

ISTANBUL

Pour admirer ma Tour de Léandre sur le Bosphore...

Faites vos valises, vous y êtes attendus...


Publicité
Commentaires
B
Les photos sont magnifiques ! Ça donne vraiment envie !
M
bonsoir Aziyade,<br /> je ne connais absolument pas la Turquie<br /> mais avec toi c'est sûr que je vais en découvrir !!!<br /> à bientôt ...
A
Mon amie, les rêves sont déjà dans ta tête, tu as gardé ton âme d'enfant en allant au cinéma voir ces beaux films (moi j'ai versé une grosse larme devant "Dragons")!!! alors ferme les yeux et tu viendras avec nous en Turquie. Bises chère Aventurine.<br /> Chantal
R
Tu me mets dans ta valise, et je pars en turquie avec toi et le pacha, je ferais comme Alice,elle rentre dans une théière alors pourquoi pas moi?<br /> A propos,j'ai été voir Alice au pays des merveilles,toute seule et je me suis régalée,pour la créativité,chapeau, encore mieux qu'Harry Potter.
M
Merci à ma nouvelle copiNET ! je ne peux rien ajouter de plus, pour le moment... A plus.
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité