Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
20 septembre 2009

Soirée "KOLEKTIF ISTANBUL" au Châtelet de PARIS

P1020335P1020334

Samedi soir sur la place du Châtelet à Paris


Fête musicale avec le groupe Turc

"KOLEKTIF ISTANBUL" et organisation d'un buffet pour fêter la fin du ramadan dans le cadre de la mise à l'honneur de la Turquie au cours de cette saison en France. Mon sultan préféré vous a fait une petite vidéo pour participer à cette ambiance de plaisir...



Une très agréable et joyeuse soirée,  le temps presque chaud nous a permis de faire, une petite balade sur le quai de Seine en face de la Conciergerie...avant de rentrer !


P1020333P1020339

       








 

P1020340P1020344

Publicité
Commentaires
D
un coin du monde que nous ne connaissons pas encore, mais ça viendras!!!! vive la retraite<br /> merci de ta visite chez moi, ton blog est lui aussi agréable ** dgidgi
C
Je suis sous le charme de ce joli blog qui nous permet de voyager dans de magnifiques pays notamment la Turquie.<br /> Très belles photos, je reviendrai pour voir le reste.<br /> bonne journée.
R
Ici, il pleuvait des cordes...mème dans la maison.Merci pour ta visite et merci pour avoir mis mon blog dans tes liens; je vais en faire autant.Bises
K
ça devait être sympa !<br /> <br /> et... Lundi 21, on vote pour mon jeu, à bientôt !
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité