Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
1 juillet 2010

Les folies de mon amie !

IMGP0846

BYZANCE dure & continue...



Jamais dans la blogosphère une amie n'a trouvé meilleur titre à son blog, lui correspondant aussi parfaitement... Les folies de Jackie


Elle est si folle de générosité, qu'aujourd'hui le facteur m'a  remis une enveloppe renfermant deux merveilles,

(intrigante cette missive, marquée - "ne pas plier" si bien qu'elle a suscité la curiosité postale et parvenue à destination : ouverte  !)



L'une pour mon Memo dit le Pasha qui va admirer un vrai "beau Pacha à 2 queues" de quoi sans doute le faire rêver  " ^^ " .

Et pour moi de quoi m'envoler vers mes rêveries favorites nocturnes sur

les deux autres ailes du même joli papillon, nous voilà réunis. IMGP0845

Mais oui mes lectures tardives ont besoin d'un joli "Marque-page" et Jackie l'a bien compris....http://jackie58.canalblog.com/


MERCI belle Coccy. Ta gentillesse n'a d'égal que ton talent créatif !

Publicité
Commentaires
A
Ah! oui M.Annick merci de me faire revivre le souvenir de ce bon moment passé ensemble à l'expo.Tiffany cet automne à Paris. Et 1, et 2 et 3 Marque-page pour sceller une amitié de copinettes. Excellent souvenir blotti dans les feuilles d'un livre !<br /> Bonne journée, gros bisous<br /> Chantal
R
Superbe marque-page, de l'amitié entre les pages,c'est beau.J'ai aussi celui que tu nous avait offert à Martine et à moi.Bises
A
Oui chère amie Koryne, je les ai qui s'amoncellent sur la table de nuit ! manque plus qu'arrivent les jours de vacances pour se régaler en butinant toutes ces feuilles et y placer de "beaux marques pages"! <br /> Demain c'est ma "der" reprise en septembre ;-)))<br /> Bisous à toi j'espère aussi que tes congés ne sont pas trop loin !<br /> Chantal
K
Coucou ! copine cocci...<br /> Je vois que notre reine t'a choyer de beaux marques pages... Il ne te reste plus qu'à trouver un bon roman.... à lire entre deux vues magnifiques... Quelle chance as tu !!! Je t'envie<br /> Gros bizou
A
Je souhaite de tout cœur que tes soucis ne sont pas trop graves et que très vite ils feront parti de ton passé. Bon rétablissement copinette.<br /> Très amicalement, bises à bientôt<br /> Chantal
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité