Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
8 janvier 2010

Mes Amours d'Amitié...

DSCN1028

Mes Amies Michèle et Ghislaine

En ce début d'année j'ai aussi envie de remercier mes deux meilleures amies pour tout le chemin parcouru ensemble. Dans les bons et mauvais moments, elles ont toujours été là pour moi au quotidien et vice-versa.
Michèle fait parti de ma vie depuis l'école primaire il y a 45 ans et Ghislaine m'a rencontré sur le chemin de l'école maternelle en y accompagnant nos filles respectives, il y a 35 ans.
On sait pouvoir compter l'une sur l' autre avec chacune d'entre elles, c'est d'un certain côté rassurant et merveilleux.
Il n'y a pas eu d'incidence dans nos rapports par la distance géographique avec Michèle qui est partie se  prélasser sous les cieux des Canaries, car grâce aux nouvelles technologies nous sommes reliées au quotidien.
Quant à Ghislaine toute proche, nous partageons des passions communes, les joies des petits enfants, des balades en WE, des fêtes familiales, des voyages et  beaucoup de tites boufs entr'amis...
Une chance pour nous toutes que nos conjoints respectifs s'apprécient également !

DSCN6374_2

C'est un pur Amour d'Amitié que je partage avec chacune d'elle ; Pour nos larmes de tristesse, pour nos folles rigolades, pour toutes nos confidences, pour la confiance partagée et parce qu'elles participent à mon bonheur de les avoir connu, mieux que des amies,  elles sont pratiquement des sœurs !

Comme elles connaissent bien mon goût de la peinture et en particulier de mon artiste favori qu'est Gustave Klimt, j'ai reçu de Ténérife par Michèle un bel agenda 2010 aux couleurs joyeuses et Ghislaine pour me rappeler nos petits moments de "thé-papotage" m'avait offert une belle tasse colorée d'un doux tableau de Klimt.
Je savoure ces belles attentions et leur dit ici que je les aime toutes les deux, que j'ai besoin d'elles et qu'elles ont beaucoup d'importance à mes yeux.
Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

IMGP0097



DSCN0885The_three_ages_of_womanP1000129__R_solution_de_l__cran_

DSCN1471Le_baiserDSCN0946

 

L'Amour est indispensable, et l'Amitié une nécessité.

Chantal


Publicité
Commentaires
M
« Tu es folle de faire des choses comme ça !!!!! Je suis partagée entre la fierté de ce que tu as dit et l' émotion qui m' a fait venir les larmes aux yeux. Merci et tu sais que c' est réciproque. Une chose est sure ces deux là te connaissent bien et en plus ont les mêmes gouts !! lol Bizzzzzzzz<br /> » Michèle de Tenerife
G
Quel beau commentaire !!!! J'en ai eu les larmes aux yeux, des biens jolis mots pour parler de notre amitié tellement indispensable !!!! tu as tout dit et je vais juste écrire que je t'aime mon amie de "presque" toujours, mais 35 ans c'est déjà un grand bout de vie ; je souhaite qu'on partage encore un long chemin ensemble, merci de tant d'attention !<br /> Gros bisous<br /> Ghislaine
M
Bonjour Chantal !<br /> Oui, ce dimanche est tout blanc, peut-être même un peu triste...<br /> Mais l'amitié est là pour nous réchauffer...<br /> Que ferait-on sans elle ?<br /> <br /> Amicalement<br /> Michel
R
C'est sympa de rendre hommage a ces amies,pour moi aussi, mes amies sont des amies de longue date .Viens chez moi, je t'ai taggé.Bises
L
« En effet une amitié aussi longue et sincère c'est rarissime tu fais bien de le souligner et de les remercier. On a toujours dit que les amis se comptaient sur les doigts d'une main, c'est tellement vrai...Comme je l'ai toujours dit l'amitié ça s'entretient et c'est pas toujours facile avec la vie qu'on a, si l'un décroche c'est fini!<br /> Je lève mon verre aux amitiés réussies et sincères et non à ceux qui les comptabilises comme des trophées ;-)) »
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité