Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
5 janvier 2010

Bernadette ma Prof.exceptionnelle de YOGA...

Hommage à mon amie BERNADETTE
ma professeur de YOGA

Parce que l'année 2010, me  fait retrouver le rythme des bonnes habitudes, mis en suspens pendant la période des festivités de fin d'année.


Depuis des années que Bernadette me dispense ses soins de bien-être pour mon corps et pour mon esprit, il était temps que je la nomme ici pour lui dire à quel point ses séances hebdomadaires me rendent la vie plus  facile et le chemin plus agréable.
Je l'admire  surtout parce que c'est une femme généreuse avec des bons conseils positifs et réconfortants,  elle est lumineuse, amoureuse de la Nature et aussi pleine de talent artistique en peinture.
Son univers qu'elle nous fait partager en petit comité est constitué de douceur pour tous nos sens : délicate note musicale zen, parfum léger dans l'air et petits massages d'huile essentielle, entourées de pierres semi-précieuses au sol et sur les murs ses belles aquarelles aux couleurs chatoyantes des chakras, cette ambiance nous berce dans un merveilleux cocon de lâcher-prise physique et mental pour faire nos exercices..
Un véritable bonheur mes rendez-vous avec elle et relaxation assurée...la séance d'aujourd'hui consistait à détendre nos tentions musculaires autour de la nuque, des épaules et omoplates.
En repartant de chez elle, gorgée de bonnes ondes, on se sent pousser des ailes, la fin de la journée parait délicieusement légère.
Je la remercie sincèrement  bien que je sache qu'elle ne lira pas ces lignes...


IMGP0095


























IMGP0096





Publicité
Commentaires
S
quel bel hommage!<br /> j'adorerais faire des séances comme ça!
G
« oui tu as bien raison c'est qq d'unique et c'est difficile de la décrire mais tu as bien parlé d'elle, on voit l'habitude !!!!<br /> Bisous » Ghislaine
B
Petit coucou par ici, bises!
S
Un bien gentil clin d'oeil pour cette sympathique prof de yoga. Bonne soirée et gros bisous A+
A
Vous méprenez pas les amis, je ne suis pas, mais pas du tout sportive. La séance de yoga se passe pendant 1h30 sur un tapis de sol et consiste à faire de la relaxation pour l'esprit et de la décompression musculaire par la respiration. Aucun effort à fournir et ça fait du bien ;-) Bonne journée Chantal
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité