Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
22 décembre 2009

Voeux d'Amour et d'Amitié pour TOUS ceux qui passeront ici ;-)

Pour tous ceux qui m'aiment..... d'ici et d'ailleurs...Ils se reconnaitront  !

Sapin_de_No_l


Je et Nous, vous embrassons très très fort.
Une douce pensée pour ceux qui croient que la fête n'est pas pour eux, ceux qui se sentent isolés, ils se trompent car ils ont une place particulière dans mon cœur...
Le partage de l'Amitié réchauffe la vie. On le constate tous les jours ICI !



Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> ___________?(¦¦¦¦)? le réveil a sonné<br /> _________?(¦¦¦¦¦¦)?<br /> ______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ____?(¦)(¦)_____ ___(¦)(¦)il est l'heure pour moi<br /> __?(¦)(¦)______XII____(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)______\_|______(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)________\|__ _____(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)_IX______O____III_(¦)(¦)?de venir te souhaiter<br /> ?(¦)(¦)_________________(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______________(¦)(¦)?<br /> ___?(¦)(¦)_____VI____ (¦)(¦)?<br /> _____?(¦)(¦)________(¦)(¦)?un bon lundi<br /> _______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ________?(¦¦¦¦¦¦¦)????<br /> _____?(¦¦¦)(_____)(¦¦¦)?<br /> ___ ?(¦¦¦)__ 2009___(¦¦¦)?krystele<br /> ?????????????????????????
N
très joyeux noël à toi et ta famille!
F
Que du bonheur <br /> BON NOËL
S
« merci !! je suis effectivement passée et accepte ces vœux que je te " renvoie" avec plaisir!!! » Sabine-Nina d'Istanbul
F
je te souhaite de passer de belles fêtes et joyeux NOËL
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité