Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
14 décembre 2009

Le traineau du Père Noël aux Champs Elysées...

IMGP0024IMGP0027IMGP0026

Les rennes du Grands Nord  ont conduit le traineau de Papa Noël, jusqu'à nos pieds...
Après notre belle visite dimanche à l'exposition du Grand Palais, c'est le froid déjà hivernale qui nous attend à la sortie, mais le cœur réchauffé par  les illuminations de l'avenue des Champs Elysées,  les couleurs des petits chalets du Marché de Noël sur les trottoirs, l'odeur des marrons chauds, et le manège du père Noël qui a fait briller dans nos yeux - tant de souvenirs d'enfance !

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire partager ce délicieux moment en vous entrainant sur les rails du manège...


     

Nous voilà en Décembre 2009 et Papa Noël arrive à PARIS sur son traineau tiré par de magnifiques rennes.

Publicité
Commentaires
M
Bon NOËL à toi et à toute ta famille , tu n' auras peut-être pas le neige mais c' est surtout le coeur . A bientôt à l' an nouveau , en janvier .<br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> RENEE (mamiekéké).
R
Joyeux Noël et Bonne Année, je pars dimanche en vacances.Bises
S
Un gros bisou pour ton W-E, à bientôt
M
Je viens pour me réchauffer au soleil de ton blog. Tiens, le Père Noël a déjà squatté ici ?...<br /> Amitiés.<br /> Miche<br /> P.S. j'ai mis la réponse pour la chanteuse mystère...
M
Je m'entraîne pour travailler avec Rodolphe le petit renne au nez rouge.....;<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman mule
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité