Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
13 octobre 2009

Couleur exceptionnelle pour la TOUR EIFFEL

P1020406

Pendant une semaine ce mois d'octobre 

la belle dame parisienne a revêtu une robe aux  couleurs du drapeau turc...

Des milliers de lumières en rouge et blanc, l'ont illuminée tous les soirs afin d'honorer
" la  Saison Culturelle de la Turquie " en France

Nous y étions dimanche pour la dernière soirée et mon sultan préféré nous a fait un petit film, avant qu'elle ne retire sa robe !!!

     

La tour Eiffel aux couleurs du drapeau de Turquie - kewego

Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou ... comme la Tour Eiffel a changé ses couleurs depuis dimanche soir ... nous partons voir les couleurs d'Istanbul et d'Ankara, demain. <br /> Nous penserons bien à vous. Thérèse et Gérard
F
Et bien merci pour cela car je n'ai vu cette T une seule fois il y a bien longtemps déjà.
A
effectivement je ne les vois pas non plus.... un bug peut être sur OB.... je vais suivre ça... merci
A
ça lui va bien....
A
On fait l'échange quand ? Bisous du soir Chantal
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité