Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
16 octobre 2009

Relaxation à l'Ile St Louis de Paris

Sur le PONT de l'Archevêché P1020393

Il s'y passe toujours quelque chose :

au retour de l'île Saint Louis, dimanche dernier, on pouvait prendre un bain de relaxation en musique !

 

Des étudiants Kinésithérapeutes animaient des séances de 10mn de massages gratuits, pour faire connaître leurs écoles et pour le coup aussi faire du bien aux badauds bienheureux de l'occasion ! Un peu plus loin deux artistes (piano et contrebasse) jouaient un beau morceau de musique jazzy...Que du plaisir sur ce pont et les activités sont différentes chaque dimanche : clown, jonglerie, magicien, musicien...
P1020392











DSCN6462





Publicité
Commentaires
A
gentille Mamaz que ce matin tu m'envoies 2 Comms. sur mon ancien blog - je t'envoie l'adresse du nouveau (depuis 1an et demi)<br /> <br /> Belle journée, bzous<br /> <br /> Chantal
M
puisque mon com précédent s'est affiché, je viens faire une balade dans ton Paris^^
J
Coucou, <br /> (Toujours aucune nouvelle de notre ami commun (snif)) Je viens d'ouvrir un 2ème blog jeux dans la poésie. Je t'en livre l'adresse: http://line58.canalblog.fr son titre: devine de quoi je parle.<br /> peut-être à bientôt.<br /> Bises; Jackie
R
Il s'en passe des choses à Paris!!!des massages dans la rue, massage des pieds aussi?Merci pour ton com.
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité