Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
15 août 2009

Bonne Fête MARIE 15/08 - Maison de la Vierge en TURQUIE

P1020177

Maison de la Vierge Marie 

(MERYEMANA Evi) 



A 8 km de Selçuk, la Chapelle du VIè s. s'élève dans un site admirable sur l'emplacement  de la maison où la Vierge termina ses jours , si l'on en croit la tradition.



De nombreux pèlerins viennent s'y recueillir, notamment pour sa fête le 15 août l'ASSOMPTION.

A toutes les "MARIE"....bonne fête

Un peu d'Histoire : extrait du guide des Voyages FRAM (la TURQUIE)

Les Sept églises de l'Apocalypse -
Saint-Jean aurait accompagné la Vierge à Ephèse où, comme Saint-Paul, il fit de nombreux prêches et écrivit son Evangile. Dans le livre de l'Apocalypse, l'apôtre mentionne 
sept églises qui se situaient toutes en terre égéenne : Izmir, Ephèse, Sardes, Laodicée, Philadelphia (Alasehir), Pergame et Thyatira (Akhisar).

Pour visiter ce lieu de recueillement. Cliquer sur mon DIAPORAMA-Slideshow ICI



Publicité
Commentaires
S
Coucou du soir. Aie..La presentation est redevenu comme avant(pour moi) impossible de mettre com. sur les images de Gordes, tres jolie ville, j'ai bp aimé et les Bories aussi. Pas assez de temps pour tout voir sur ton blog. Pourquoi on passe notre vie à courir ainsi ? rire. Bisous
M
Sympa d'être passée. L'habillage d'aujourd'hui, je l'ai fait il y a un petit moment ! On en voit encore les imperfections ! Je me suis amélioré depuis ! As-tu lu mon message ?
M
Encore un endroit que j'aimerais visiter.....<br /> Bisous du soir et bon Dimanche <br /> Maman Mule
S
Bien belle cette statue à Ayvalik.<br /> je decouvre au fur et à mesure des visites<br /> bonne nuit et a+
M
J'y vais au galop,voir ton diaporama!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité