Au Salon d'Aziyadé

Le dernier SALON où l'on cause ! Confidences par les PHOTOS des bons moments d'une vie de famille heureuse : (VOYAGES-V...) un pied en FRANCE, l'autre en TURQUIE, ailleurs aussi et autres thèmes insolites à découvrir : Nature,peinture,lecture,numérologie..

à EPHESE - Basilique de MERYEMANA en Turquie

Aux environs d'Efes ; la Maison de la Vierge Marie. On dit que Saint-Jean a amené Marie après la mort du Christ et qu'elle a vécu jusqu'à la fin de ses jours dans cette petite maison (Meryemana Evi) construite pour elle sur le "Bülbüldagi", (Koressos, Mt Rossignol). Lieu de pélerinage populaire pour les Chrétiens et les Musulmans. Cette maison a été reconnue officiellement par le Vatican et une cérémonie y est célébrée le 15 août ainsi que les offices religieux réguliers.

Pour les commentaires RETOUR à l'ACCUEIL

19 photo(s) - Diaporama

Statue géante de la Sainte Vierge Entrée des jardins Descriptif historique en français Statue de Marie dans le jardin Maison de Marie Cierges d'action de grâce dans le jardin Tableau Chrétien et textes coraniques Les murs extérieurs de la Maison Prières et les acrocher sur un mur près de la source... Il y en a des milliers... Source du jardin de la Maison de Marie Dans les jardins Efes Efes Efes Efes
 
** **