Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
7 juin 2010

Cho-Cho les Barbecs d'un Week-End de Bonheur

DIX ans... déjà pour DEKI

IMGP0663

Un vrai plaisir de se retrouver tous en famille autour de lui...

 

P1030949      








Dejan mon adorable  blondinet de petit-fils a soufflé dimanche ses 10 Bougies !   

Cliquer sur mon DIAPORAMA ICI


Chaud ce Week-end dans le ciel d'île de France autour des Barbecues...

Samedi sous le ciel étoilé on s'était déjà bien régalé chez nos amis

Ghislaine & Jean-Pierre...

Rigolade savoureusement pimentée !

DSCN6839DSCN6838DSCN6840

Alors aujourd'hui, c'est bien évidemment Régime...jusqu'à la prochaine  ;-)

Publicité
Commentaires
A
Mais oui les copinettes...pas pompette mais saoule de bonheur. Je vous souhaite la même ivresse ;-)<br /> Merci de vos gentils Com.<br /> Chantal
C
UNE BIEN BELLE FAMILLE!
R
C'est sympa, ue belle fête de famille, tu n'étais pas trop pompette?Bises
K
Je vois que tu ne perds pas un instant dès que le soleil pointe le bout de son nez. Vous avez raison de profiter de tout ces instants magiques en famille, le temps passe trop vite...<br /> Bizou et à bient$ot
M
quelle belle famille tu as Chantal<br /> ils sont beaux ces petits enfants !<br /> et beaux surtout de l'amour qui les entoure !<br /> je t'embrasse bien fort,
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité