Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
24 mai 2010

INTERLUDE, une partie de campagne sur les Champs Elysées

DSCN6801

La poésie était présente aussi pour nous rappeler que la Nature

fait parti intégrante de notre Vie

P1030859P1030870P1030860

Quand la Culture monte à Paris et fait profiter les citadins d'une bonne leçon d'agriculture. Grand bain de foule en cette matinée du lundi de Pentecôte, que de choses intéressantes sur l'avenue des Champs Elysées... une belle journée parisienne ensoleillée par plus de 30° C. pleine d'enseignement et de bien-être à ciel ouvert...

P1030890P1030891P1030894

Cette balade champêtre, locale et originale !

nous a changé des escapades lointaines...

P1030875DSCN6794P1030879

Pour nous suivre dans le grand champs des Champs Elysées, cliquer

sur mon DIAPORAMA  ICI

Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû passer une belle journée surtout que le soleil et la chaleur étaient au rdv... Je vous invite à venir visiter mon beau Jura ; ici, pas (trop) de pollution, des paysages de lacs et forêts, des moutons, des vaches et des cochons (entre autres !) mais pas de plantations de tabac hihi !
A
Tu as tout dit Marie Pierre, notre Paris est aussi attirant que repoussant - C'est comme un amant ou une maîtresse il faut en prendre que le bon côté, juste quand on en a envie. Ceci-dit c'est qu'une image je ne pratique pas ;-) Je m'imagine bien la fascination de tes petits pour la Tour, ils sont tout simplement dans la norme touristique, et c'est pas très grave.<br /> Je te dirai que ta campagne est attirante pour moi pour la balade mais aussi repoussante pour y vivre ! comme quoi....<br /> Merci de ta visite, gros bisous amie et bon WE<br /> Chantal
M
Sais-tu que j'étais à Paris hier avec mes ptits élèves Chantal ... sous la pluie,dans la foule, les bouchons, la pollution ,dans la grande grande ville quoi...<br /> Et leur plus grand plaisir, devine ... acheter une tour Eiffel !<br /> Il nous en faut bien peu à nous les campagnards ...<br /> Je t'embrasse
M
Chic,un casse-croûte!!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> La mule Gourmande
R
Tu vois, tu n'as pas besoin d'aller très loin pour trouver la nature toi aussi,et pour une fois les voitures n'étaient pas présentes, joli reportage, mieux qu'à la télé. Bises
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité