Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
21 novembre 2009

Journée en couleur au MUSEE du Luxembourg...

DSCN6717DSCN6715DSCN6719dscn8431__2_DSCN8438__2_DSCN8441__2_

INTERLUDE CULTUREL & AMICAL
Une journée au Musée en compagnie de deux adorables copinettes blogueuses
venues du Sud à Paris voir, entre autre l'exposition TIFFANY

Je dois aussi remercier cette chère Ran-Tan-Plan (voir sa boutique dans son blog) pour les deux beaux bijoux de sa fabrication qu'elle m'a offert. Une très belle exposition en bonne compagnie, et un grand plaisir d'amitié partagée...

[photos que j'ai fait sur le magazine Match]

 

Publicité
Commentaires
N
et moi qui veux aller voir cette expo depuis des semaines! Et, en habitnat à APRIS, je n'ai pas trouvé le temps ! Il parait que c'est très beau. Je vais me bouger ;)
S
Bsr Chantal, un petit coucou je suis en séjour chez ma "fifille" en hte savoie, je ne fais pas trop de commentaires en ce moment, pas eu le temps de lire ton article, bref il ne va pas s'envoler ? je le lirais donc tranquillos ensuite<br /> Gros bisous et bonne soirée A+
J
mènent partout, jusque dans ton blog. Bizarre, quelqu'un avait deux pieds droits !!!!<br /> Bisous<br /> jackie
M
Heureusement que tu passes me voir ! Tu es une amie super fidèle !<br /> Oui, alors ton image aurait bsoin d'un petit coup de "top center" pour les grands écrans (à voir dans un prochain article justement... Et pour les colonnes transparentes comme dans le lily ou dolphins, c'est au niveau de l'image elle-même. Mais là aussi il y aura un article...<br /> <br /> Amitiés<br /> Michel
F
bonsoir, ça doit être bien à +++ francine
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité