Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
23 octobre 2009

Petits colliers pour mes princesses !

Une Mamie qui veut faire plaisir à ses petites perles d'amour en leur confectionnant
un premier petit collier (en pâte FIMO et perles de rocailles)...

Peut-être le turquoise pour ENOLA et le fushia pour ALICIA
à moins qu'elles ne se les échangent !!! qui sait avec des jumelles de bientôt 2 ans, un peu coquine...

DSCN6478

DSCN6479

DSCN6480

Publicité
Commentaires
L
devaient être vraiment comblées et heureuses....!!!<br /> <br /> bisse<br /> <br /> ly xxx
A
Tu as raison, c'est pourquoi je les ai fait assez courts et vais dire à ma fille de ne pas les laisser jouer avec ! juste se faire belles quand on est de sortie ;-)<br /> Merci France et Flo <br /> Bisous et bon WE à tous
R
Bravo,jolis colliers mais tu dois faire attention, pas dans la bouche!
F
BOn sameid à toi
F
Bonjour les perles même flo mon fils adore. Puis c'est si agréable de s'installer et de faire des des bagues des colliers Le bonheur je pense pour toi. <br /> ► Ils sont superbes je me demande comment faire pour choisir!<br /> Je t'embrasse
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité