Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
8 octobre 2009

La CHAINE ROSE...

Comme le dit  AVENTURINE  -  Parlons-en et agissons

Le labo Roche s'engage à reverser 5 euros au profit de la lutte contre le cancer du sein, à chaque message posté ! alors n'hésitez plus foncer ! nous comptons sur vous...
Merci pour elles, pour nous et faites en autant. Et surtout allez faire contrôler vos seins, on vous transforme vos seins en omelette quelques secondes, mais cet examen est indispensable dans la vie d'une femme.

(Je le fais tous les ans, car Maman avait eu cette maladie, il y a 15 ans et je suis un sujet à risque mais j'ai confiance dans la progression de la science et je veux y participer). Faites en autant toutes les femmes sont concernées...

Participer   à    lachainerose.com

 



Publicité
Commentaires
S
Un petit bonsoir... plutôt bonne nuit, j'irais voir le site indiqué demain, je suis trop fatiguée ce soir, gros bisous A+
R
J'espère que cet appel fera " Boules de neige" Il faut être solidaire. Bises A+
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité