Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
6 août 2009

FLORE & FAUNE sur la Côte Egéenne en TURQUIE

P1010971CLICHES  TOUT EN COULEUR


de fleurs et d'animaux rencontrés pendant notre périple de l'été ;
beaucoup plus d'insectes, de papillons, de libellules, de cigales, lézards, d'oiseaux que de mammifères. Nous avons vu des dauphins dans la mer Marmara à Istanbul mais pas eu le temps de prendre de photo - dommage c'était bien joli vu du bateau.

P1020112___Copie


Un vrai bonheur de couleur, de fragilité et de grâce dans ce monde miniature.


Nous retrouverons certaines images remises dans leur contexte au cours de mes différents posts à venir, consacrés à des lieux particuliers.




ISTANBUL

Pour les découvrir en détail.  Cliquer sur mon DIAPORAMA-Slideshow    ICI


Publicité
Commentaires
B
En ce moment mon fils et ma belle-fille sont en voyage en Turquie. Grâce à toi je peux être un peu avec eux. Merci
F
je suis le fils de france et tu vois tu as bien un blog sympa
F
je suis le fils de france et tu vois tu as bien un blog sympa
F
Ta cigale est génial j'ai des photos aussi ici mais pas encore sur mon blog puis je pense partir en vacances mardi en Bretagne alors je verrai ensuite pour les photos. Ton blog est génial j'en parlerai à mes amies. Bye
F
j'aime pas trop les insectes mais pour tes photos oui j'adore. Puis tu sais moi c'est la nature que j'observe. <br /> Oui pour les murs c'est bien moi l'artiste. Bisou
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité