Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
27 février 2009

Nos "COUCHERS de SOLEIL sur SAINTE SOPHIE" expressions diverses !

Mon moment de plaisir :

MEMO passe la semaine à Istanbul, sa maman a subit une petite intervention et tout c'est bien passé.

Pendant ce temps de vacances, je profite de ma solitude pour m'adonner à mon hobby favori de détente qu'est la peinture. Et  pour être malgré tout en osmose avec lui, petite surprise pour son retour :  je décide de lui préparer un tableau sur le thème d'un " Coucher de soleil sur Sainte Sophie d'Istanbul ".

Ma_Ste_Sophie

La surprise  de Memo à son retour d'Istanbul a été aussi pour moi ; Pendant que je lui faisais une toile, lui me préparait une série de photos sur le même thème du "COUCHER de SOLEIL" pourtant sans concertation........ Finalement  je vais oser croire à la télépathie !

La comparaison entre les deux formes d'expression est laissée à l'appréciation de chacun ?P1000577

Pour admirer les superbes photos de Memo, cliquer sur mon DIAPORAMA-SLIDESHOW ICI

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Chantal, Félicitations pour ton tableau, il nous plait beaucoup, c'est un vrai travail d'artiste. MEMO a bien de la chance. Nous souhaitons qu'il te ramène de bonnes nouvelles de sa maman. Et nous espérons voir d'autres de tes oeuvres prochainement. Amicalement. Thérèse et Gérard
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité