Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
7 novembre 2008

Vitrines animées Noël 2008 des Galeries Lafayette à PARIS

Comme chaque année les "Galeries Lafayette"à Paris permettent aux petits et grands de rêver devant ses grandioses illuminations ( façon gigantesques Vitraux sur toute la hauteur de leurs édifices) et les vitrines animées aux thèmes perpétuellement renouvelés ; quand j'étais petite ma maman m'y emmenait pour voir  "Blanches neige", "la belle au bois dormant" etc....Nostalgie si tu m'entends ! Les temps changent, les goûts des enfants aussi  mais c'est toujours aussi merveilleux !
Noël 2008 approche à grands pas, même si la morosité est d'actualité, il faut chercher à se faire plaisir par tous les moyens possible simples et gratuits. Les illuminations des villes en font parti.

           

Vitrines  animées  pour  Noêl 2008 à PARIS - kewego
Suite de plusieurs autres vitrines animées préparées pour Noêl 2008 par les Galeries Lafayette, que du plaisir pour les yeux des petits et grands.

Mots-clés : vitrine galeries lafayette paris animation

Video de chantalaziyade

Publicité
Commentaires
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité