Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
8 juillet 2010

Chaleur et bain ludique, tra lali lalère...histoire de genoux !

JOURNÉE  BONHEUR  avec les Tites JUMELLES

Parce que les jours se suivent et ne se ressemblent pas,

la vie c'est ainsi !...

Les_Kdos_des_amis_Fin_Juin_2010_1

Un peu d'inquiétude car leur maman rentrait en clinique se faire triturer le ménisque, mais plaisir d'Aziyadé d'enfiler la casaque Maminou - une nuit et une journée bien remplie et c'est peu dire, les petites de ma fille débordent de dynamisme - ça c'est une très bonne chose mais la Mamie est rentrée chez elle sur les genoux ! et Caroline sur un seul !

La fatigue passera mais pas les souvenirs.

De retour avec plein de sourires, de câlins, et de bisous dans la tête...Merci  Enola et Alicia, vous êtes mes princesses-bonheur - je vous aime de tout mon cœur.

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment sympa ton montage,pour ma part je ne sais en faire.....sniff<br /> bisous et bon dimanche<br /> Maman Mule
C
Trop belles!!! profites en bien!!
M
Quelles adorables petits bouts de choux ! il faut en profiter un max car la vie passe si vite ; bon rétablissement à la maman.
J
Elles sont adorables. Merci de nous faire partager ces instants de bonheur.<br /> Jackie
M
alors 2 d'un coup pour super-mamie ... tu m'épates !<br /> biz biz biz !
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité