Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
28 août 2009

Quelques gorgées d'Amour !

DSCN6209

Quelques jours de bonheur !

avant la rentrée...


COMPIÈGNE à 1h de chez moi au Nord -  j'ai fait le plein de plaisir avec mes deux petits-fils que j'ai gardés dans la semaine : cinéma, balade en forêt, piscine...on a bien rigolé !


Pour me rejoindre avec Milan & Dejan. Cliquer sur mon DIAPORAMA-Slideshow ICI



DSCN6260COULOMMIERS à 1h de chez moi à l'Est - j'ai aussi fait le plein de plaisir avec mes deux petites-filles jumelles chez qui j'étais invitée hier : Barbec. en famille et câlins rigolos en prime !



 

Pour me rejoindre avec Enola (jaune) & Alicia (rose). Cliquer sur mon DIAPORAMA-Slideshow ICI

Publicité
Commentaires
W
Une bien belle famille :)<br /> C'est chouette de beaux moments comme ça avec sa grand-maman, en plus juste avant la rentrée, de quoi faire le plein de bonne humeur pour le jour J ;)<br /> belle nuit à toi !
F
Bonjour et oui c'est donc la rentrée en avant
M
Bonsoir Chantal !<br /> <br /> Juste un petit passage. Comme ils sont beaux tous ces petits enfants !...<br /> <br /> Amitiés<br /> Michel
C
Cette cuisine est extraordinaire!!! Felicitations!
G
Un petit coucou de nous deux ... septembre approche et la saison de la Turquie en région parisienne va reprendre son envol !<br /> Thérèse et Gérard
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité