Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
10 juillet 2008

LA NOUNOU et ses CHEVALIERS autour du Château de Vincennes....................

   DSCN3133 Victor et Adrien en vadrouille avec leur Nounou (moi en l'occurrence) ; Après une année scolaire très satisfaisante voilà un début de vacances bien rempli d'activité ;  entre les DVD, dessins animés, le Mac'Do, Pique-nique et tribulation dans le Parc Floral, à côté du Château de Vincennes ....les journées sont bien remplies.....
et la semaine continue ! Bien occupée avec même leur petite soeur Eloïse de la partie mercredi.... Excellente semaine sans problème.

Dernière journée de nous trois ; Nous avons regardé un film animé "MULAN II" sur ma TV, après nous sommes allé pique-niquer au Parc du Tremblay car le soleil faisait parti de la ballade aujourd'hui. Un attaque de pirate dans les jeux ont fait la joie de Victor et Adrien et après il nous a fallu partir pour la séance au cinéma Pathé - Quay d'Ivry pour voir l'adorable" Kung fu Panda". De retour nous étions un peu épuisés, mais les vrais vacances avec leur parents commencent dès ce soir ( je passe le relais) ils partent au bord de la mer, moi je partirai semaine prochaine en Turquie et nous nous sommes donnés R-V début septembre pour la rentrée des classes!...........DSCN3144

Si vous voulez vous faire une petite idée de ce début de vacances, cliquer sur ce DIAPORAMA  ICI

 

Publicité
Commentaires
G
Merhaba,<br /> A votre tour de rejoindre la Turquie ...par un chemin autre que le Paris - Istanbul direct. <br /> Lors de votre séjour en Turquie, profitez bien de ce moment de bonheur dans ce pays si sympathique et si convivial.<br /> Ramenez-nous de belles photos. <br /> Bon voyage ... et à la prochaine.<br /> Thérèse et Gérard
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité