Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
21 novembre 2007

ENOLA et ALICIA à 4 jours de vie

DSCN2266Aujourd'hui mercredi, pour mon jour de repos je suis vite retournée à Coulommiers me faire plaisir avec les bébés - tout va bien Caroline est sortie de réa. et reprend des forces dans sa chambre. On lui enlève les agrafes demain mais elle ne doit pas faire de gros effort. Elle se trouve juste à côté de la pédiaterie et va pouponner ses fifilles autant qu'elle le veut. Dans des berceaux différents les petites bichettes sont encore sous surveillance du monitoring, mais évoluent très normalement. Le papa prend bcp de plaisir à faire les changes et donner les biberons ; ils sont adorables tous les quatre,  je suis ravie, et j'ai rajouté des photos à mon album.

DSCN2261DSCN2260

                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité