Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
25 mai 2007

NUMEROLOGIE - le Nombre " 5 " PAUL

Paul, tu me demandes comment tu peux vivre au mieux cette année 2007 ?

Je peux te dire que tu es sous l'influence cette année du nombre " 5 ": dont les mots clés sont  " L'EXPANSION et le CHANGEMENT ".
Il faut t'attendre à une nouvelle évolution tant matérielle que professionnelle.
La vibration du " 5 " est propice à la multiplication des projets, attention aux prises de risques conduites  par trop d'énergie !
Bien contrôlée cette influence te permettra une réelle Expansion dans ce qui concerne le commerce, les voyages, l'enseignement, les contacts avec l'étranger, peut-être une liaison au cours d'un voyage.
Mais cette année est soumise à la dissipation, alors attention à..................

Je t'envoie la suite, à l'adresse que tu m'as indiquée ; Paul je te remercie pour la confiance que tu me fais par cette commande de Thème,
à bientôt hors ligne,
Cordialement   CH.

Publicité
Commentaires
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité