Au Salon d'Aziyadé

25 mars 2010

Mes petits-enfants en NORVEGE...

Fin d'hiver à ASKER en NORVÈGE pour MILAN & DEJAN Des belles vacances sur les skis, avec leurs parents... L'hiver à Oslo pour le shopping de ma fille Lætitia et les pistes pour toute la famille... A seulement une demi-heure de métro du centre d'Oslo,...
19 mars 2010

Visite du PALAIS de Dolmabahçe à ISTANBUL

Aujourd'hui je vais me transformer en petite guide touristique, pour vous faire partager notre dernière balade à Istanbul en Mars. Depuis les jardins du Palais de Dolmabahçé qui malheureusement en cette fin d'hiver n'est pas aussi luxuriant que peuvent...
18 mars 2010

Quand la Citroën C3 s'envoie en l'air !

Elle se balance, ça balance pas mal, Ah, j'me balance... ! Je ne sais pas si vous avez remarqué le fond de la dernière vidéo-Pub. sur la voiture Citroën C3, quand elle se balance (montage) dans un chantier portuaire au bout de quelques câbles.....Eh,...
16 mars 2010

SAUTOIR de Fimo enchaîné !

Comme je trouve, que cet hiver ne finit pas et mon pull col roulé gris devient triste pour mon moral, alors j'ai décidé de lui apporter un peu de vitamine par la couleur !Avec les restes de perles Fimo que j'avais confectionnées pour le collier de mon...
11 mars 2010

Dessin de Miniature Ottomane...

De NAKKAS OSMAN : SURNÂME-I HUMÂYUN L’Empire Ottoman avec ses miniatures et ses gravures Miniature que j'ai rapporté d'Istanbul Elles existent depuis le VIIIe siècle en Asie Mineure et se développent beaucoup au XVe siècle à l'époque ottomane : c'est...
10 mars 2010

Soleil, paix et sérénité au-dessus des nuages !

Balade dans les airs... de France en Turquie en passant par la Suisse. Un agréable vol à bord de Swiss-air, avec cette fois-ci un transit à Zürich , il n'y avait plus de place sur notre vol direct pour Istanbul. Ainsi nous avons profité de belles vues...
9 mars 2010

Koucou, nous revoilous !

En pleine forme... Je vous remercie pour tous vos gentils Com. Ils m'ont portés chance, car j'ai passé un très agréable séjour, à très bientôt pour partager les souvenirs-photos du carnet de voyage. SAINTE SOPHIE à ISTANBUL - TURQUIE
27 février 2010

Au revoir les AMIS !

Embarquement prévu à l'aéroport C.d.Gsamedi 10 h. pour ISTANBUL - attendus avec impatience par Mamie !Serons de retour au soir du premier dimanche de Mars.Une belle semaine de repos pour se refaire une santé et rapporter des souvenirs à vous faire partager......
22 février 2010

Sur un pt'it air de FADO...

Une soirée dans le quartier de l'Alfama à Lisbonne, au fil des ruelles de ce quartier populaire, nous avons poussé une porte de restaurant au hasard, à l'heure tardive ou le corps fatigué des visites de la journée - rend les armes et se laisse porter...
17 février 2010

La Vie ! comme la Rose...

Mon amie la rose by Françoise Hardy On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin A l'aurore je suis née Baptisée de rosée Je me suis épanouie Heureuse et amoureuse Aux rayons du soleil Me suis fermée la nuit Me suis réveillée vieille...