Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
22 juillet 2010

Au revoir, ByeBye, Ciao, Adios, Hosça kal, les amis

Parce que le Salon d'Aziyadé va fermer sa porte

et faire le vide sur sa page quelques temps,

faut bien se reposer! pour mieux repartir.


Et remplir : sur les chemins d'Europe, sa tête de plaisir,  ses jambes  de belles balades, son cœur de rencontres sympas. et un petit coucou à la famille,  son corps veut goûter à des spécialités gourmandes et profiter de la mer ...
Puis sûrement
visiter des lieux merveilleux, sous des cieux ensoleillés le jour et très étoilés la nuit.

En tous cas, activer la Boîte à Clip-Clap  pour le partage des images au retour ;-)

L_agriculture_aux_CHAMPS_ELYSEES

Et quand Aziyadé a les yeux fermés c'est pour penser

à tous ses amis ;


L'humour de son amie Jackie-Coccy
- Les jolis Contes de Kasimir - le site d'Istanbul de Marie-Claude du Jura - les insectes d'Arthropomania - les nuages de Jackie d'Aubrac - le Jardin de Marie-Pierre - les troncs d'arbres de Nono - les résines de Ran-tan-plan - les plages Niçoises de MarieNostrum - les recettes de Biscottine - les Roses roses de Fabienne  - les sculptures de Sylvie - les habillages du Lys orangé - les musiques de Muriel en Suisse - les créations d'1.2.3 FIMO - les Neurones de Koryne - les émotions (un bisou particulier) de Nadine - les sabots de Mère Mule  - les rêves de Dany-Viens - les reportages de Pascal - les collages d'EMma - l'arbre aux vœux d'Agathe - la Bretagne de Mima - les Valck d'Istanbul - les Miniatures de Nina - les Simit de Nath.d'Istanbul - les bijoux de Nicole, les amis du Canada... et tous les anonymes.

Je profite de cet instant pour remercier sincèrement toute cette petite communauté amicale, qui fait partie de mon quotidien en me rendant visite au Salon. 

A très bientôt et bon repos à tous par un bel été.


 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ! in extremis les filles Marie(pr le soutif j'te promets rien) et Dany (c'est moi j'imagine qui penserai à toi), c'est à l'aube de samedi que nous prenons la route. Merci de votre visite et passez un bel été. Gros bisous<br /> Chantal
V
Et oui, j'imagine sur les beatles, que tu es déjà partie...<br /> Mes pensées t'accompagnent (elles en ont bien besoin peuchères) (mdr)<br /> Bon profite au maximum et sois heureuse!<br /> A ton retour....
M
J'arrive trop tard ? J'espère que non. Je te souhaite un bon voyage et si tu peux faire un gros bisou à Topkapeu lol .....A bientôt ma belle.PS : à mon époque il y avait un iiiimmense soutien-gorge exposé au Bazar. S'il est encore là une p'tite photo s'impose.
A
Grand merci ma copinette de ton passage avant le départ,<br /> tu étais posée sur la table et j'avais oublié de te glisser dans la valise ! voilà c'est fait tu as pu rejoindre les autres ;-))) en route pour les pérégrination d'1 mois : Venise,Belgrade,Istanbul,Izmir,Bodrum, et retour Istanbul, Sofia,Zagreb,Lac de Côme, Paris !<br /> ça te va ?<br /> Gros bisous<br /> Chantal
A
Je sens les valises s'alourdir mais heureusement il y a encore de la place dans mon cœur, Merci Reine Coccy, Marie-Pierre, Marie-Annick et mon bon Kasimir.<br /> Gros bisous et bel été à vous.<br /> Chantal
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité