Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
8 mai 2010

RESULTAT du TIRAGE AU SORT, Bravo à....

P1030262P1030264P1030263

  à mon JEU-DEVINETTE
Ils ont gentiment participé, ils sont tous de mes blog-amis
et je les remercie chaleureusement du plaisir qu'ils me procurent tous les jours en visitant leurs jolies pages aux thèmes divers et variés.

Et parce qu'ils ont eu des bonnes réponses à mon questionnaire sur
mon séjour dans les LANDES.

Qui gagnera le Tit Kdo ?

Sont nominés dans l'ordre de leur participation :

JACKIE -              les Folies de JACKIE

MARIE-CLAUDE - ISTANBUL TOURISME

CORINNE -           Les NEURONES de KORYNE

KASIMIR -            Le Blog de KASIMIR

MARIE-PIERRE -   CHEZ MARIE

MARIE -                MARIE NOSTRUM

MÈRE MULE -       La MÈRE de la MULE

RanTanPlan -      Le BLOG d'AVENTURINE

MAURICETTE -     ART CANES

FABIENNE -          Le CŒUR des HOMMES

Afin d'assurer mon impartialité

(j'aimerai tellement que tous, soient "LE" gagnant)

C'est la main "innocente" de mon Pasha qui va

piocher dans mes petits papiers...

IMGP0555


IMGP0556

Félicitation Marie-Pierre, tu as eu de la chance cette fois-ci !

et désolée pour tous les autres - On recommencera, promis...

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas gagné, tant pis.... mais merci pour toutes ces belles photos que je découvre seulement maintenant car trop prise. Amitiés. Momo
R
Merci pour ce jeu, au départ pas très envie, je suis plus adroite avec mes mains qu'avec ma tête.Bravo à la gagnante. Bises
M
et ben ça alors ...<br /> ton message reçu hier Chantal a été le déclencheur d'une journée ... inoubliable, dont je prépare la trace pour mon blog ...<br /> à bientôt !<br /> ah oui, dis-moi, est-il possible de partager le tit KDO en huit Chantal ?
A
à TOI aussi MERCI pour ton passage, un peu désolée que tu n'aies pas participé à ma devinette ! sans doute trop occupé dans tes HTLML pour nous faire de beaux habillages....à bientôt.<br /> Bisous et bonne fin de WE<br /> Chantal
M
Bravo à tous et à toutes ! Passez une bonne journée !<br /> Amitiés<br /> Michel
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité