Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
12 octobre 2009

EXPOSITION JR. à l'Ile Saint Louis

WOMEN ARE HEROES

JR.photographe exceptionnel décore, les murs des quais de l'île Saint-Louis à Paris de ces gigantesques et superbes affiches. En ce mois d'octobre nous en avons rapidement fait des photos car le côté éphémère de l'exposition mérite un arrêt sur image d'urgence. La pluie parisienne, le vent et quelques irrespectueux ont déjà commencé d'abîmer tout ce beau travail.

Terminé ici JR reprendra son chemin à travers le monde pour continuer de coller ces affiches "grand format" sur les murs les plus célèbres et originaux de la planète...

Je vous invite avec nous à poser votre regard sur ces yeux magnifiques dont leur reflet en disent long sur le monde contemporain.

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou France, je reviens du yoga donc je me sens T.bien j'espère que toi aussi.<br /> C'est sûre que l'expo.ne peut pas plaire à tt le monde. L'important est de garder un œil ouvert sur la vie et ses plaisirs et de s'intéresser à ceux qui nous entourent. Je te fais des bisous. Amitié Chantal
F
Bonjour tu vas bien ?<br /> Ce n'est pas mon genre de truc mais je regarde
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité