Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
7 septembre 2009

TARTELETTES aux NOIX caramélisées !

Petite douceur du W-E : Un fond de pâte brisée ou sablée, après 10 mn de cuisson poser sur les fonds : quelques cerneaux de noix, à la sortie du four 5 mn après recouvrir d'un bon caramel (sucre de canne et une lichette de sirop de canne !) Laisser refroidir, le caramel  cristallise le tout - simple, facile, rapide et c'est délicieux...

Barbec



Publicité
Commentaires
K
merci pour le gentil commentaire sur le carnet de voyage.<br /> si tu veux je fais un jeu pour l'anniversaire de mon blog (keelife).<br /> à bientôt !
M
Oui je suis là, peut-être plus pour longtemps d'ailleurs. Je ne comprends pas l'expression "mettre sa page en visibilité". Où dois-je aller ?<br /> <br /> Amitiés
F
je ne suis pas trop sucré mais cette recette me donne envie oui.<br /> Je suis encore avec mes tomates et oui on m'en donne donc je cuisine tu en veux un peu! Bis♥u
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité