Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Salon d'Aziyadé
20 janvier 2009

FÊTES de FIN d'année 2008 & DÉBUT 2009

C'est la Fête !DSCN4691

DSCN4724Que du plaisir pour nous cette fin d'année 2008 et ce début 2009, vécus un pied en FRANCE et l'autre en TURQUIE, nous avons partagé les fêtes avec tous ceux qu'on aime de-ci, de-là et en avons eu beaucoup de bonheur entre famille et amis.....Nous souhaitons à tout à chacun une TRÈS HEUREUSE ANNÉE 2009, une bonne santé et plein de bonnes choses à cultiver pour se fabriquer de la joie quotidienne.  P1000286

Pour partager notre joie en famille au Réveillon de Noël en ILE de FRANCE chez ma sœur Claudine et Jean-Marie, avec mon autre sœur Sandrine et Giles, mes neveux William et Sacha, ma nièce Séphora et le 25 : jour de Noël chez ma fille Lætitia, avec sa sœur Caroline, mon MEMO, mes petits enfants Milan, Dejan, les jumelles : Enola & Alicia, mes gendres Milos et Williams, Christian mon ex-mari et son amie Liliane...... Cliquer sur ce DIAPORAMA-SLIDE SHOW ICI

et  partager notre plaisir du passage de 2008 à 2009 en famille et avec les amis d'ISTANBUL.. Cliquer sur ce DIAPORAMA-SLIDE SHOW  ICI

P1000299


Également cette belle journée passée dans le "Grand Bazar" avec Zeynep et Sermet l'ami d'université de Memo. Puis la soirée chez Muna et Mustafa le frère cadet de Memo avec toute la famille.....Cliquer sur ce DIAPORAMA-SLIDE SHOW ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Au  Salon  d'Aziyadé
Archives
Publicité