Au Salon d'Aziyadé

Le dernier SALON où l'on cause ! Confidences par les PHOTOS des bons moments d'une vie de famille heureuse : (VOYAGES-V...) un pied en FRANCE, l'autre en TURQUIE, ailleurs aussi et autres thèmes insolites à découvrir : Nature,peinture,lecture,numérologie..

à la CAPPADOCE. 8 : à Paça BAGI et ZELVE en TURQUIE

Vallée des CHEMINÉES de FÉE : l'origine de ces singulières formations de pierre remonte aux bouleversements géologiques dus à l'éruption des volcans Erciyes et Hasan. Dans toute la région, deux couches pierreuses de nature et de dureté différentes se superposent. Sur le plateau, le Tuf se dissimule sous des blocs de basalte sombre. De l'érosion qui élimine progressivement la couche superficielle de roche dure et des pluies qui fendillent verticalement les blocs naquirent les "cheminées de fées" ( extrait du Guide Bleu évasion-Turquie)

Pour les commentaires RETOUR à l'ACCUEIL

16 photo(s) - Diaporama

photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé photo d'Aziyadé
 
** **